top-news-1350×250-leaderboard-1

Yaoundé : Un homme tué par des voleurs de câbles électriques

Pages jaunes

L’homme a été tué par des voleurs de câbles électriques près de son domicile, dans la nuit du 8 au 9 mai 2025.  

Le  nommé Feukwa a récemment été découvert mort, près de son domicile dans le quartier Nkoabang de Yaoundé. Mais que s’est-il passé ? Selon des informations disponibles, la victime avait été alertée par des bruits suspects aux abords de sa maison. Ceci se passait dans la nuit du 8 et du 9 mai 2025. Curieux de savoir ce que c’était, il s’est approché pour identifier la source de ces bruits.

C’est ainsi qu’il est tombé nez à nez avec des voleurs de câbles électriques armés. Ces derniers ont de ce fait ouvert le feu sur Feukwa, qui a succombé de ses blessures par la suite. Après que ces voleurs ont commis leur forfait, ils ont pris la fuite. Pour l’heure, les circonstances exactes de cet assassinat et l’identité des auteurs n’ont pas encore été révélées.

Décès de la curatrice d’avant-garde suisso-camerounaise Koyo Kouoh

Une série d’actes criminels

Cet incident tragique s’ajoute à une série d’actes criminels recensés dans la ville de Yaoundé ces derniers temps. La sécurité dans la ville est de plus en plus préoccupante. Les citoyens, de leur côté, vivent dans la peur de la violence armée et des cambriolages. Le 16 mars 2025, c’était un jeune homme de 31 ans qui avait reçu plusieurs coups de poignard.

Le crime avait été opéré par une bande de jeunes constituée en « microbes », au lieudit « Rails Ngousso », vers 1 h du matin. Cependant, la lumière avait été faite sur cette affaire et les coupables ont eu à faire à la justice. Reste à retrouver les meurtriers du sieur Feukwa. Actuellement, les enquêtes sont en cours pour les identifier afin qu’ils rendent des comptes.

– Pub –

Pages jaunesPages jaunes


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.