DIG/ Dans une note publiée le 7 mai 2025, la Direction Administrative et Financière de Taxi Gab+ a annoncé une série de mesures strictes à l’encontre des transporteurs en situation d’impayés.
À compter du 8 mai 2025, tous les véhicules dont les conducteurs ou propriétaires ne sont pas à jour de leurs obligations financières seront systématiquement immobilisés.
Ces véhicules resteront bloqués jusqu’au paiement intégral des sommes dues.
En cas de non-régularisation sous trois jours, le contrat de collaboration sera résilié de plein droit, sans possibilité de recours, a prévenu le Directeur Général de Taxi Gab+, Curt Myicks Fouty Obeye.
La direction appelle ainsi les transporteurs à prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter l’interruption de leur activité, rappelant que la rigueur et la discipline restent les piliers du bon fonctionnement de l’entreprise.
Lancé pour moderniser et professionnaliser le transport urbain au Gabon, le projet Taxi Gab+ vise à offrir un service sécurisé, connecté et structuré, tant pour les usagers que pour les conducteurs.
Doté d’un modèle de collaboration innovant, ce programme s’appuie sur la rigueur, la discipline et la transparence financière pour garantir sa pérennité.
C’est dans ce cadre que s’inscrivent les mesures de régularisation annoncées, indispensables au bon fonctionnement de cette initiative ambitieuse.
Similaire
Crédito: Link de origem