top-news-1350×250-leaderboard-1

Tahirou Sarr fixé sur son sort ce mercredi par…

Tahirou Sarr n’a pas encore dit son dernier mot dans sa quête de mise en liberté provisoire. L’homme d’affaires qui avait décidé d’attaquer devant la chambre d’accusation financière, le refus opposé à sa demande par le juge d’instruction, sera fixé sur son sort ce mercredi 30 Avril 2025.

Selon des informations de Seneweb, l’audience portera notamment sur le rejet de la proposition de caution de 419 milliards FCFA présentée par le mis en cause.

Le verdict attendu dans les prochaines heures pourrait déterminer si Tahirou Sarr retrouvera la liberté, à l’instar d’autres personnes poursuivies dans des affaires de reddition des comptes et ayant récemment obtenu une libération provisoire après consignation.

Pour rappel, Tahirou Sarr est placé sous mandat de dépôt depuis le 28 février 2025. Il est poursuivi dans l’enquête ouverte par la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF) pour des opérations suspectes portant sur un montant de 125 milliards FCFA. Il est notamment inculpé pour escroquerie sur les deniers publics et blanchiment de capitaux concernant 91 milliards FCFA.

Article précédentLutte contre le terrorisme: les FAMa frappent fort et reprennent le terrain à Sébabougou

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.