top-news-1350×250-leaderboard-1

Setrag : Une fête du travail sous le signe de la préservation de l’outil de travail


DIG/ La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a célébré, le 1er mai 2025, la traditionnelle fête du travail.

A cette occasion, la direction générale, les partenaires sociaux et l’ensemble des agents de la Société d’exploitation du Transgabonais ont profité des festivités liées à cette commémoration pour évaluer le parcours accompli, et se projeter un nouveau cap pour la mission de transport ferroviaire qui est la trame de leur existence.

La gestion des carrières, les promotions internes ,la révision de certaines prestations et le renforcement des activités sportives sont autant des points qui ont figuré dans la liste revendicative des cheminots.

Le directeur général Christian Magni s’est dit en phase avec les doléances des partenaires sociaux, tout en indiquant les efforts accomplis par l’entreprise afin de garantir des bonnes conditions de travail et un environnement sain pour tous les employés.

Revenant sur la préservation de l’outil de travail, Mr Magni a évoqué le coût très élevé des machines avant d’inviter chacun à s’investir sur le rail .

Il n a pas manqué de se réjouir du respect de consignes de sécurité et de santé faisant de son entreprise le bon élève du groupe Eramet.

 



Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.