top-news-1350×250-leaderboard-1

N’Gourti : Deux chefs traditionnels contribuent au Fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie

Diffa, 24 avril 2025 (ANP) – Le département de N’Gourti, dans la région de Diffa, continue de manifester son engagement patriotique à travers des contributions significatives au Fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie (FSSP). 

Ce jeudi 24 avril 2025, le Préfet dudit département, le Capitaine Issoufou Koraou a réceptionné, à la préfecture de N’Gourti, les dons de deux chefs traditionnels du département, a appris l’ANP.

Le chef de groupement Toubou Kecherda de Djourai, l’honorable Mamane Elhadji Ousmane Sani, a apporté sa contribution à hauteur de trois cent mille francs CFA (300 000 F CFA) sous forme de chèque. De son côté, le chef de groupement Toubou Toumbelia de Kossotori, l’honorable Boukar Mani Elhadji Chougoi, a remis une somme de cinquante mille francs CFA (50 000 F CFA). Ce qui porte la contribution totale reçue ce jour à trois cent cinquante mille francs CFA (350 000 F CFA).

Ces deux leaders traditionnels ont, à travers ce geste, exprimé leur soutien indéfectible au Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP). Ils ont également souligné leur engagement à accompagner les efforts du CNSP en faveur du développement durable et de la souveraineté du Niger.

Les autorités locales, par la voix du préfet Capitaine Issoufou Koraou, ont salué ces contributions qui traduisent la solidarité des populations du département de N’Gourti avec les institutions de la transition et leur volonté d’œuvrer pour un Niger uni et prospère.

AOM/KPM/ANP- Avril 2025

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.