top-news-1350×250-leaderboard-1

Monsieur El Malick Ndiaye, a célébré

Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye, a assisté ce jeudi 1er mai à la cérémonie de célébration de la Fête internationale du Travail, organisée par les travailleurs de l’institution parlementaire. C’est la première fois qu’un Président de l’Assemblée nationale prend part à cet événement.

La Secrétaire générale des travailleurs, Madame Sokhna Diagne, s’est exprimée au nom de ses collègues. Dans son allocution, elle a chaleureusement remercié le Président de l’Assemblée nationale, non seulement pour sa présence, mais aussi pour « son engagement » et « ses actions sociales » en faveur des agents de l’institution.

« En si peu de temps, vous avez accompli de nombreuses actions qui ont pleinement satisfait les travailleurs », a-t-elle déclaré. « L’ensemble du personnel, par ma voix, vous dit merci », a-t-elle conclu.

Prenant la parole au nom du Président de l’Assemblée nationale, le 7e Vice-Président de l’institution, Monsieur Samba Dang, a salué la valeur du travail, qu’il a qualifié non seulement de moyen de subsistance, mais aussi de facteur fondamental de dignité.

Il a exprimé toute sa reconnaissance au personnel pour son dévouement et son professionnalisme constants, tout en réaffirmant l’importance du dialogue social et du bien-être au travail au sein de l’Assemblée nationale.

Dans son message, le Vice-Président a également transmis les encouragements du Président El Malick Ndiaye ainsi que sa ferme volonté de poursuivre les efforts en faveur de l’amélioration des conditions de travail, de la formation continue et de la valorisation des ressources humaines.

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.