top-news-1350×250-leaderboard-1

Mirabelle Ngningone, conduira la campagne d’Oligui Nguéma dans le département du komo-océan –

La Présidente de l’association Tsine (retour aux sources) et Présidente provinciale Estuaire du LRG (Le renouveau du Gabon), Mirabelle Ngningone, a été installée vendredi, dans ses nouvelles fonctions de Représentante du Rassemblement des bâtisseurs (RDB) et Coordonnatrice de la campagne électorale du candidat d’Oligui Nguéma, dans le département du Komo-Océan.

Mirabelle Ngningone, au milieu de ses équipières du RDB dans le Komo Océan © Gabonactu.com

En tant que Coordinatrice de la campagne électorale, Mirabelle Ngningone a affirmé sa détermination a relevé et mentionné l’adhésion massive des populations du Komo Océan, qui promettent un pourcentage de 99,99 % pour le 12 avril au président sortant. « Nous allons attaquer le terrain en qualité de bâtisseur et je pense que nous allons relever le défi », a-t-elle indiqué avec assurance.

Mirabelle Ngningone a exprimé sa gratitude envers le Président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma, qui a récemment séjourné dans le Komo Océan. « Aujourd’hui, c’est le Komo-Océan qui est honoré parce que nous sommes représentés dans le mouvement des bâtisseurs. Et nous disons merci, merci au président de la transition », s’est-elle réjouie.

Mirabelle Ngningone a rendu un vibrant hommage à Zita Oligui Nguéma, la Première dame, mettant en exergue le rôle essentiel qu’elle joue aux côtés de son époux, l’écoute qu’elle garde sur les préoccupations de la femme et toutes les initiatives déployées au bénéfice de la gent féminine, des familles et des communautés.

Elle a enfin remercié les autorités locales et les membres du mouvement des bâtisseurs, en particulier Ange Kévin Nzigou, Coordinateur général du RDB et de la campagne de Brice Clotaire Oligui Nguéma, président de la transition pour la confiance qui lui est ainsi faite et leur soutien constant qu’il n’ont cessé de lui témoigner.

Gabonactu.com

Avec plus de huit ans d’existence, l’association Tsine (retour aux sources) a su s’imposer comme un acteur clé dans le rassemblement et la cohésion sociale dans le Komo Océan. Mirabelle Ngningone insiste sur le fait que « le travail de terrain devrait être intensifié », faisant référence aux nombreuses activités menées avant et pendant le processus électoral, au bénéfice du président-candidat.

Elliott Ana Merveille et Frida Dodo

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.