Le dossier judiciaire du président de la ligue professionnelle de football de Tambacounda va connaitre une suite regardée de très près. A en croire des sources judiciaires, Mamadou Ba été transféré à Dakar et son dossier va être confié au pool financier du parquet de Dakar.
Mamadou Ba, le président de la ligue professionnelle de football est à Dakar. Contrairement à ses autres venues, c’est menottes aux mains qu’il a regagné la capitale sénégalaise. Et loin des hôtels de luxe, c’est à la citadelle de Reubeus qu’il va déposer son paquetage. Selon des informations obtenues par Kéwoulo, il est arrivé aujourd’hui à Dakar et sera entendu par les parquetiers du pool financier qui vont l’auditionner dans le cadre des 200 millions de CFA qui l’opposent aux membres de la mutuelle de santé de Tambacounda.
Acteur majeur du milieu sportif, Mamadou Ba est aussi un grand responsable politique de l’APR. En plus de ces deux casquettes, l’homme a aussi été très proche de l’ancien gouverneur de Tambacounda qui a fini à Thiès, Mamadou Oumar Baldé. Ce dernier, qui en avait fait son chef de protocole, l’avait ramené, avec lui, dans la capitale du rail avant que tous les deux ne quittent les lambris dorés du pouvoir exécutif.
Similaire
Crédito: Link de origem