Le ministre de l’intérieur a invité les promoteurs des jeux de hasard et paris du Gabon, de se mettre en conformité avec la loi.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La décision a été prise et annoncée ce mercredi 21 mai, à l’issue des travaux de la Commission supérieure sur les Jeux de hasard, présidée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hermann Immongault. Occasion pour lui d’apporter des éclaircissements sur le choix de l’entreprise eTech-SAS choisi comme agrégateur des flux financiers liés aux jeux de hasard. En effet, eTech-SAS, est une entreprise de droit gabonais, issue d’un contrat d’un partenariat public-privé entre l’État gabonais et l’entreprise de droits canadiens, ST Media INC.
Hermann Immongault a annoncé que ces entreprises de jeux de hasard ont jusqu’à samedi, pour se mettre à jour. Il les invite donc à venir au ministère de l’Intérieur de la Sécurité afin de se conformer, en mettant à la disposition du ministère de l’Intérieur tous les documents qui permettent que leur activité soit dans la légalité.
Passé ce délai, une session extraordinaire de la Commission sera organisée, le dimanche 25 mai, pour décider des sanctions à prendre à leur endroit.
Crédito: Link de origem