top-news-1350×250-leaderboard-1

Le RPM mobilise au profit d’Oligui Nguema

Libreville, Jeudi 6 Mars 2025 (Infos Gabon) – Le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM) est prêt à poursuivre l’oeuvre avec le président de transition, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Les cadres, militants et sympathisants du RPM dirigé par Alexandre Barro Chambrier étaient le week-end dernier à Ndjolé, dans la province du Moyen-Ogooué où ils ont mobilisé les troupes autour de la candidature du Chef de l’Etat.

Ainsi, une marche a été organisée au cours de laquelle tous se sont dits prêts à plébisciter la candidature de leur champion à l’élection présidentielle du 12 avril prochain. Comme arguments, Ils veulent poursuivre l’œuvre de construction nationale initiée le 30 août 2023 par le président de transition.

Convaincus des avancées sur le terrain, les militants du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité ont décidé de combattre pour donner un mandat de sept (7) ans à Brice Clotaire Oligui Nguema afin de poursuivre sa mission à la tête du pays.

Rappelons que cette sotie de Ndjolé intervient après celles d’Oyem et Bitam. Cette mobilisation, selon le RPM, va se poursuivre dans d’autres villes pour convaincre les sceptiques, et ratisser large autour du président candidat.

FIN/INFOSGABON/SM/2025

Copyright Infos Gabon

Crédito: Link de origem

Comments are closed.