top-news-1350×250-leaderboard-1

“Le Gabon des maquettes est derrière nous. L’heure est (…) – Gabonews

“Le Gabon des maquettes est derrière nous. L’heure est désormais à l’action pour ce grand chantier Gabon qui va nécessiter des ouvriers qualifiés”

15 avril 2025

Nous venons de vivre un bond historique avec la victoire à la soviétique du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema qui ne souffre d’aucune contestation.

Les Gabonais se sont levés comme un seul homme pour soutenir une nouvelle vision politique dans l’espoir de voir leurs conditions de vie s’améliorer et de vivre un véritable changement social.

Chers natifs et populations du 3ème arrondissement, nous venons d’amorcer une nouvelle ère dans laquelle, nous devons nous inscrire en vue dune démocratie participative marquée par une dynamique pragmatique de construction et de développement incarné par le bâtisseur en chef, Brice Clotaire Oligui Nguema, pour ne pas le citer.

Le Gabon des maquettes est derrière nous. L’heure est désormais à l’action pour ce grand chantier Gabon qui va nécessiter des ouvriers qualifiés dans tous les domaines ( social, économique, éducatif, culturelle sportif, touristique etc.) pour une véritable construction de notre pays.

La jeunesse du 3eme arrondissement aussi forte soit-elle, intelligente et diplômée, ne doit pas être en marge de cette dynamique. Les élections législatives et locales à venir doivent être l’occasion de s’inscrire dans la concrétisation du renouvellement de la classe politique tant souhaité par le président de la République.

De ce fait, Il serait nécessaire pour nous de choisir les personnes capables s’inscrivant dans sa vision et de défendre nos intérêts collectifs afin de trouver des solutions aux problèmes qui minent notre arrondissement.

Bon début de semaine à tous sous la haute protection divine.

Nancy QUENTIN De MONGARYAS


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.