Le FSSP reçoit plus de 26 Millions FCFA de Contributions en espèce et en nature ce mercredi 21 Mai 2025
Niamey, 21 Mai ( ANP)- La présidente du comité de gestion du fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie (FSSP), Mme Brah Reki Moussa Hassane Djermakoye a réceptionné, ce mercredi 21 Mai 2025 au siège du fonds, la Somme de 26.330.788 FCFA de contribution des bonnes volontés.
Il s’agit de Moov Africa Niger qui a apporté 25.973.788 FCFA issus des prélèvements de 10 FCFA sur les coûts des appels et forfaits du mois d’Avril, 355.000 FCFA de l’ association des géologues du Niger et enfin 2000 CFA de la part de Mr Abdoul Wahab Harouna.
La présidente du FSSP a, part ailleurs affecté à la population de Fambita ( Tillaberi ) la contribution faite par le REFAMP- Niger.
En prenant la parole, l’Administrateur Délégué de Kokorou, Mr Seyni Djibo s’est réjoui de ce don au nom de la population de Fambita victime d’attaques au mois de mars dernier et c’est le lieu de rendre hommage au peuple Nigérien qui a manifesté toute sa compassion et sa gratitude à travers des invocations pour cette population.
»Je salue le Président de la République du Niger et tous les membres du gouvernement qui ne cessent d’œuvrer pour la cohésion sociale, pour le bien être de la population » a conclu Seyni Djibo.
RBN/HA/ANP 0135 mai 2025

Crédito: Link de origem