top-news-1350×250-leaderboard-1

La jeunesse de Ndendé mobilisée pour Brice Clotaire Oligui (…) – Gabonews

La jeunesse de Ndendé mobilisée pour Brice Clotaire Oligui Nguema

30 mars 2025

Au Gabon, la campagne pour l’élection présidentielle qui mettra fin à la transition au Gabon a officiellement débuté ce samedi 29 mars. Dès lors, les soutiens en faveur des candidats se multiplient. C’est le cas à Ndendé dans la province de la Ngounié, où une grande marche populaire et un grand concert qui a ressemblé les jeunes ont été organisés ce jour à l’initiative de Gysèle Itoumba, marraine de l’événement et soutien indéfectible du Bâtisseur Brice Clotaire Oligui Nguema.


La jeunesse de Ndendé bâtit son avenir avec Brice Clotaire Oligui Nguema“. C’est sous cette thématique que la marche s’est déroulée partant du Carrefour du bonheur à la place de fêtes tous unis, les jeunes ont tenu à montrer leur soutien au candidat qui a libéré le Gabon le 30 août 2023.

Il était question surtout à travers ce grand rassemblement, de promouvoir l’unité, l’engagement et la participation active des jeunes dans le processus électoral en cours.

Le 12 avril, la jeunesse de Ndendé sait ce qu’elle doit faire, voter 100% pour Oligui Nguema. Il faut que le pourcentage de Ndendé dépasse tous les pourcentages. ” a lancé Gysèle Itoumba la Marraine de cet évènement.


Cette initiative visait à cet effet à renforcer les liens entre les jeunes de Ndendé, en créant ainsi un espace de rencontre, de discussion et de partage autour de la candidature du Président C’BON ; mettre en avant, la Vision et l’ambition de B’CON, en proposant des activités qui permettent aux jeunes de s’exprimer, réaffirmer l’engagement, soutien et la mobilisation des jeunes en faveur de Brice Clotaire Oligui Nguema.


Plusieurs artistes issus de la localité et les artistes invités à l’instar de Mc Bright, Mic B se sont produits sur la scène de la place des fêtes de Ndendé, la fête était belle. Au sujet de tous les talents, la Marraine n’a pas manqué de rappeler ” qu’iI est important de penser à la jeunesse. Nous avons découvert des jeunes qui ont du talent à travers ce spectacle. “

Les Gabonais sont appelés aux urnes le 12 avril pour élire leur futur président, dix-huit mois après le coup d’Etat qui a renversé la dynastie Bongo et porté au pouvoir le général Brice Oligui Nguema, le 30 août 2023.

DRB


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.