top-news-1350×250-leaderboard-1

Jean Remy Yama opte pour l’abstention – Journal du Gabon

Le candidat recalé pour l’élection présidentielle du 12 avril a au cours d’un entretien avec le media Vatricof,  annoncé qu’il ne votera pas le 12 avril 2025.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ

« Moi je choisis l’abstention le 12 avril, je serai chez moi », a annoncé le syndicaliste Jean Remy Yama, qui affirme ne soutenir aucun des huit candidats retenus à l’élection présidentielle du 12 avril 2025. Selon lui, aucun des projets de société proposés par les candidats ne correspondent à sa vision. Car dit-il avoir promis du « soleil aux gabonais », si jamais il avait été retenu pour cette présidentielle.

Il invite donc les gabonais à agir selon leur cœur le jour du vote « Pour ceux qui ont choisi de s’abstenir, qu’ils n’aillent pas parce qu’on les y oblige », soutient le président du Parti national pour le travail et le progrès (PNTP), qui pense que, le changement qui est prétendu par les dirigeants n’est rien d’autre qu’une illusion.

Rappelons que Jean Remy Yama faisait partie des candidats ayant déposés leurs candidatures pour la présidentielle du 12 avril 2025 au Gabon. Mais  sa candidature a été recalée par le ministère de l’intérieur pour des raisons de dossier incomplet.


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.