Depuis hier, 02 avril 2025, les réseaux sociaux ont pris feu avec Muriel Blanche et la Reine de Saba! Humm, devinez pourquoi. La mère des Braves a ouvertement déclaré la guerre à une spécialiste du kongossa qui s’en est prise à ses enfants. C’est chaud !
Comme on dit au 237, « le koki est en train de cuir d’un côté » pour la tiktokeuse Reine de Saba. En effet, dans un direct diffusé hier, Muriel Blanche, a promis de tout faire pour que celle qui a l’habitude de s’en prendre à elle et à ses proches paye pour tous ses mensonges. Eh oui ! Pour la mère des Braves, tout ce que cette tiktokeuse raconte sur sa vie depuis des années n’est que mensonge et diffamation. Mais il y a un temps pour tout, et il est temps de payer pour la reine de Saba.
Culture : Moustik le Karismatik, victime de son humour
Hummm !!! Ce n’est pas moins que sur la tombe de sa défunte mère que mama na Dubai, mariée à un multimillionnaire et mère de plusieurs enfants a décidé de se venger de la créatrice de contenus. Nous en sortirons-je ? S’en sortirons-je nous? Sortirons-je nous en ? Bref! Mais qu’est ce qui aurait bien pu faire craquer Mumu au point de jurer sur la tombe de sa maman ?
C’est la tonalité du kwat que tu veux ya ?
En fait, tout serait parti d’une photo de Muriel entourée de ses enfants (ses deux filles et le fils de son mari). Selon mama na kongossa, l’actrice ne semble pas « affectionner » son beau-fils. C’est donc là, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Telle une lionne, Muriel a rugi en déclarant qu’on ne s’attaque pas à ses mounas.
C’est la tonalité du kwat que tu veux ya ? Aucun whitisement. Elle a d’abord déposé sa casquette de boh-boh là pour donner les « vecto » comme au terre, en vrai ! Elle est allée jusqu’à ask les excuses à la Reine du Saba si jamais elle lui avait fait quelque chose par le passé, massaa ! Mais si mama na kongossa s’engage encore à parler d’elle, même pas erreur, elle sera prête à dépenser tous ses do et même la fortune de son mari pour que celle-ci paye.
Jusqu’à 15 ans de prison requis contre le rappeur MHD, jugé en appel pour meurtre
Aline Zomo est même allée jusqu’à topo que tous ceux qui s’attaquent à Mumu sont les aigris et les jaloux, parce qu’elle a briss. Donc elle doit seulement avoir le cardio pour s’en sortir sur les réseaux sociaux.
Anyway, pour nous quoi ? Ce sont les gens qui mangent certainement trois fois par jour. On attend juste la suite pour écrire un nouvel article gossip, après tout c’est ça notre travail.

Crédito: Link de origem