Candidat à l’élection présidentielle du 12 avril 2025, Germain Iloko a dans la province du Moyen-Ogooué présenter ses ambitions pour la ville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Au Cours de sa campagne électorale, Germain Iloko a fait un arrêt à Lambaréné où il a annoncé ses ambitions de faire de la pêche une activité qui participe pleinement à l’économie nationale au Gabon. Il a annoncé aux populations que si jamais il est président, il fera développer la pêche industrielle au Gabon. « Il faudrait que, le poisson de Lambaréné soit mieux redistribuer, voir comment pêcher un maximum de poissons pour non seulement alimenter la province mais surtout permettre à cette province d’amener le poisson vers Libreville », a-t-il fait savoir.
Pour lui cette mesure va permettre de limiter les importations de poissons au Gabon. Au cours de son meeting, il a également annoncé qu’il mettra « un accent particulier sur l’autonomisation des femmes et des jeunes ». Il a également indiqué qu’il est important d’occuper les jeunes avec des activités saines comme le sport et construire des bibliothèques afin que les enfants puissent s’instruire.
Il faut rappeler que, Germain Iloko avocat de formation âgé de 61 an, est le candidat de la plateforme Ensemble pour le Gabon, qui à travers son programme lutte contre les inégalités et l’amélioration du système de santé.
Crédito: Link de origem