top-news-1350×250-leaderboard-1

Passation de services : M. Sidi Mohamed prend la la tête du ministère de la jeunesse et des sports

Niamey, 29 Avril (ANP) – La cérémonie de passation de services du ministère de la jeunesse et des sports s’est tenue, ce mardi 29 avril 2025, entre le Colonel Major Abdrahamane AMADOU (sortant) et M. Sidi Mohamed qui prend désormais la tête dudit ministère.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des Secrétaires Généraux, des Conseillers Techniques, des Directeurs Généraux et Centraux du ministère de la jeunesse et des sports.

Le ministre sortant, le Colonel Major Abdrahamane Amadou a exprimé toute sa satisfaction et sa gratitude à l’endroit des cadres du Ministère pour  » la collaboration sincère qui a permis d’aboutir à un résultat positif » pendant qu’il était à la tête de ce ministère.

Il a, par la suite, exhorté ces derniers à continuer d’appuyer son successeur afin qu’il puisse accomplir sa mission.

Pour sa part, le nouveau patron du ministère de la jeunesse et des sports, M. Sidi Mohamed, sest dit honoré par l’accueil qui lui a été réservé avant de souligner que sa nomination à la tête de ce ministère  » n’est pas qu’une promotion mais surtout un défi pour lui et pour la jeunesse nigérienne « .

Il a, à l’occasion, appelé, les cadres du ministère à une franche collaboration et surtout à un engagement patriotique dans cette ère de la refondation du Niger.Rappelons que M. Sidi Mohamed Al Mahmoud a été nommé à ce poste par le président de la République, le Général d’Armée Abdourahamane Tiani le jeudi 17 avril 2025, remplaçant ainsi le Colonel Major Abdrahamane AMADOU. IIW/AS/ANP 0158 avril 2025

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.