top-news-1350×250-leaderboard-1

Marc Brys : Son agent Ivo Chi porte plainte auprès de la Fifa

Pages jaunes

Le sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys, est au cœur d’un litige financier, pour cause, son agent Ivo Chi a déposé une plainte auprès de la Fifa.

Selon les informations relayées ce 16 avril 2025 par le média belge VoetbalNieuws.be, l’agent serait mécontent à cause du non versement de ses commissions. Ces sommes seraient liées à la venue de l’entraîneur belge à la tête des Lions Indomptables. En effet, Ivo Chi accuse Marc Brys de ne pas honorer les engagements pris lors de la signature de son contrat. « Nos rédacteurs savent que l’agent qui a fait venir Marc Brys au Cameroun a déposé une plainte auprès de la Fifa car les commissions n’ont toujours pas été payées. L’affaire est en cours depuis un certain temps, mais la Fifa a maintenant été informée. Les choses restent donc instables autour de Brys», indique le média, sans donner plus de détails sur le montant réclamé.

Marc Brys apporte un démenti sur son licenciement.

Une enquête pourrait être ouverte

En effet,  le différend remonterait à plusieurs mois. Toutefois, la Fifa a été officiellement saisie et devrait étudier la plainte dans les prochaines semaines. Une enquête pourrait être ouverte en fonction des éléments présentés. Ce nouvel épisode s’ajoute à un contexte déjà délicat pour le technicien belge. En poste depuis un an, Marc Brys fait l’objet d’une constante vague de critiques. Cette procédure judiciaire vient à présent compliquer davantage la situation.

Ni la Fédération camerounaise, ni l’entraîneur belge n’ont commenté publiquement l’affaire. De son côté également, la Fifa n’a pas encore réagi. L’évolution de ce dossier pourrait avoir des conséquences sur la relation entre Marc Brys et Ivo Chi. L’affaire suit désormais son cours devant l’instance dirigeante du football mondial.

– Pub –

Pages jaunesPages jaunes


Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.