DIG/ Alors que l’élection présidentielle a pris fin le 12 avril 2025 , les regards se tournent désormais vers les acteurs qui, dans l’ombre, ont contribué avec rigueur et dévouement à l’organisation d’un scrutin apaisé et accessible.
Christian Magni, le Directeur général de la Sétrag, s’est illustré par une action à la fois discrète, efficace et hautement stratégique au service de la mobilisation citoyenne durant cette période électorale.
Dès le lancement de la campagne, Christian Magni a veillé personnellement à ce que toutes les dispositions soient prises pour faciliter le transport des compatriotes dans les différentes localités, où elle dessert.
La Setrag a donc déployé une vision remarquable.
Dans un élan de patriotisme et de responsabilité sociale, la société ferroviaire est passée de 4 à 6 trains hebdomadaires, permettant à des milliers de citoyens – au-delà des clivages politiques – de rejoindre leurs bureaux de vote sans entrave.
Cette initiative, à fort impact logistique, a renforcé la cohésion nationale et la participation démocratique dans le sud-est du pays.
À l’image de son dirigeant, la Setrag se positionne comme un acteur clé du développement et du service public, au moment où le Gabon s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire.
Similaire
Crédito: Link de origem