DIG / Dans une dynamique de renforcement de ses opérations, Gabon Oil Company (GOC), acteur clé de l’industrie pétrolière nationale, a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture de prestations de services sur ses différents sites d’exploitation.
L’annonce a été rendue publique dans L’Union en date du 10 avril 2025.
Ce processus concerne 17 domaines d’activité, allant de la restauration collective (catering), la maintenance industrielle, la logistique, la communication, à la production et aux services de support aux opérations. Une diversité de secteurs qui témoigne de la volonté de la GOC de s’entourer de partenaires techniques fiables et compétents.
Les entreprises intéressées sont invitées à soumettre leurs dossiers administratifs au plus tard le 18 avril 2025.
À l’issue de cette étape, la GOC procédera à une première sélection en vue d’établir la liste des prestataires préqualifiés. Cette phase précède l’élaboration de la liste définitive des entreprises habilitées à soumissionner aux appels d’offres.
Par cette initiative, la GOC entend renforcer l’efficacité de ses opérations tout en stimulant le tissu économique local à travers une collaboration accrue avec des entreprises nationales et internationales spécialisées.
Similaire
Crédito: Link de origem