top-news-1350×250-leaderboard-1

50è édition de la coupe nationale : Quatre équipes décrochent leurs billets pour les demi-finales

Niamey, 27 avril (ANP) – Les rencontres entrant dans le cadre des quarts de finale de la 50è édition de la coupe nationale ont débuté depuis le samedi 26 avril 2025, sur les instalations du Stade Général Seyni Kountché et du Stade Municipal de Niamey. 

A l’issue des différentes rencontres quatre équipes ont décroché leurs billets pour les demi-finales. 

Les confrontations ont débuté le samedi 26 avril 2025 à Niamey avec à l’affiche le match entre Association Sportive de la Police et l’Association Sportive des Douanes sur la pelouse du stade Général Seyni Kountché. 

Après un temps décisif pendant cette rencontre pleine d’envie et d’engagement de part et d’autre, les deux formations se sont séparées à la fin du temps réglementaire sur un score de 1 but partout amenant les deux équipes à se retrouver en séance de tirs au but. Les douaniers ont su profiter de cette occasion pour montrer une fois de plus  leur engagement en s’imposant (4-2) et validant ainsi leur ticket pour la demi-finale. 

Simultanément, au stade municipal de Niamey, une autre rencontre a opposé l’AS NIGELEC à l’AS Bourja de Maradi. A l’issue de cette prise, les électriciens ont montré leur suprématie en battant largement la pépite club de Maradi sur un score de 4 buts à 1 et ont aussi trouvé leur refuge à la demi-finale.

Dans le même ordre d’idée, ce dimanche 27 avril 2025, le Liberté FC de Niamey a croisé le fer avec l’Association Sportive de Forces Armées Nigériennes sur les instalations du stade Général Seyni, une rencontre qui s’est soldée sur une victoire méritée des Forces Armées de 2 buts à 1.

Au même moment au stade municipal de Niamey,  c’est l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale qui a battu Jangorzo FC de Maradi sur un score très lourd de 3 à 0. 

Ainsi, l’AS FAN et L’USGN ont rejoint l’AS NIGELEC et l’AS DOUANES pour les deux demi-finales de la coupe nationale du Niger, édition 2025.

MAM/AS/ANP 0136 avril 2025

Crédito: Link de origem

Leave A Reply

Your email address will not be published.